Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 26/04/2012, 15h09   #42
le-tanner
Incontournable

inscrit le 24/08/2009
de Raditor springs
Une paire de nike !

Pouvoir de réputation: 841
le-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Mars
Le plus marrant dans tout ca c'est quand je fais le con en 2r ben je rentre sans probleme a la maison et je me suis deja dis on va ce calmer !
Mais ce matin la il faisait tellement froid que j'ai pas voulu prendre l'autoroute et je roulais pas comme un dingue ligne droite personne tranquille et surprise !
Je suis decu de cette config de roulage en idf donc j'ai racroché les gants voila , je n'ai aucune crainte ni quoi que ce soit juste plus l'envie de rouler dans c'est condition voila .
J'en suis a mon cinquieme accident avec de multiple blessur plus ou moins grave mais celui la c'est the best !!!

Si quelqu'un a veut me poser une question meme farfelu , pas de probleme mp
le-tanner est déconnecté   Réponse avec citation