Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 26/04/2012, 14h11   #38
le-tanner
Incontournable

inscrit le 24/08/2009
de Raditor springs
Une paire de nike !

Pouvoir de réputation: 841
le-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Mars
Salut a tous , vous etes prets pour le deuxieme episode ?
Z'avez qu'a etre prets non mais !!!
Bon le 18 janvier j'ouvre les yeux les effets de l'anestesi peut a peut disparaissent , pour faire place a la douleur waooouuuuhhhh ca pique mechant !!!
La morphine au max ca douille mechant quand meme , ils m'ont laissé le bassin exploser a l'avant !!!
Attends que je les attrapes zawachié !!!
J'ai donc attendu jusqu'au 25 janvier la deuxieme operation du bassin pour refixer devant et ben mesdames messieurs je savais pas que ce type de douleur existait , ils m'ont drogué pendant une semaine et malgré cela ca pique !!!
Le 25 janvier au petit matin on me prepare pour le bloc et c'est parti .
Je me reveille quelques minutes on est toujours le 25 janvier et revelation meme 3h00 apres l'accident j'ai pas eu mal comme ca , faut savoir que j'ai eu mon crash a 7h50 et je suis arrivé vers 12h00 a l'hosto !!!
Bref une douleur inimaginable , il m'on fait un picouz et j'ai dormi jusqu'au 26 janvier et au reveil ca pique severe !!!
Bref pas fermer l'oeil de jeudi soir a samedi !
Samedi soir j'ai reussi a fermer l'oeil , les douleurs ce sont calmées un poil , de quoi me laisser dormir 4/5h00 d'affilé .
Bon on zap le sejour a l'hosto , je me fais tranferer chez en had (hospitalisation a domicile ) je me fais livrer un lit medical et plein d'autre truc .
Pui le 16 et 23 mars mon chir enleve les platres et les broches et lundi 26 mars reeduc .
Ben super on me porte dans la flote et la on me fait faire des exercice .
Aujourd'hui je marche , je monte les escaliers et les descends .
Mis a part ma main droite j'ai recuperé super bien .
J'ai croiser mon chir pour une ordonnance et il me voit debout c'est qui a failli tomber mr s...... Mais vous marcher et sans bequille !?!?!
Le pauvre il etait perdu , il a fait le tour de moi et m'a demander de marcher dans le couloir il etait dingue .
On rentre dans son bureau et la il prend son dictaphone et resume ce fait , haluciné , debousolé bref il etait dans un etat j'aurais su je serais venu en fauteuil roulant .
Voila pour les derniere news
le-tanner est déconnecté   Réponse avec citation