Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 26/04/2012, 01h03   #1
le-tanner
Incontournable

inscrit le 24/08/2009
de Raditor springs
Une paire de nike !

Pouvoir de réputation: 841
le-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Mars
Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!

Salut a tous , pour ceux qui ont connaissance de ma mesaventure plus de precision et pour les autres la fabuleuse histoire du tanner .
Tout commenca le mardi 17 janvier 2012 , je me leve 6h30 comme a mon habitude mais je dois partir plus tot a cause du boulot rdv avec le compatable .
Ce matin la je n'ai pas enmener mon petit garcon a l'ecole , j'ai laisser ma femme s'en charger il commence a 8h30 .
7h35 je sort de chez moi , je fais chauffer ma brouette et hop me voila partie .
Je passe par le pont de charenton et tout droit dans le bois de vincenne , a ma grande surprise il est vide ????
Comme tout les matins j'empreinte la Route de Ceinture du Lac Daumesnil et la quelle fut ma suprise quand je vois l'automobiliste , qui vient de front tourner sur sa gauche pour rentrer dans le parking et la vladadam kababoum cric crac croc le-tanner pile poil dans la portiere passager , j'ai meme pas freiner et meme pas couper les gaz (meme pas peur ) !!
Resultat la voiture plier en forme de banane , la moto en 6 morceaux et une autre auto touchée leger .

* (ils et eux = passant et temoins )

De plus l'automobiliste blessé par mes soins et moi ils* me laissent au sol pour mort vu le choc et le sang pour eux* c'est fini .
Je me suis donc retrouver sur l'autre voie 30 metre plus loin a partir de l'impacte , avec la roue avant d'une voiture entre les jambes en biais la tete vers la portiere .
Quoi comment ca , je suis mort mais non bande de naze ramener vos fraises ici , je peux pas me lever , les jambes font la greve ( a croire que c'est moment ) , bon je sais comment mais j'ai du bouger et ils* sont venu , ils* m'ont posée pleins de questions j'avais mal sans plus les douleur ce sont vraiment manifestées dans l'apres-midi .
Les pompier , le samu et la police sont venu tous impatients d'avoir un otographe du tanner j'ai dis hey oh faut pas posser y'en aura pour tout le monde , je leve ma main droite il est ou mon gant ( furigan hiver carbon faut pas deconner ) ????? Et elle a quoi ma main (droite ) ????
Ben j'ai la main qui pend avec un degré de flexion waouh , j'ai les doigts qui peuvent presque toucher mon avant bras !!!
La main gauche c'est pareil mais moins grave .
Resultat les deux mains cassées , a gauche le pouce , l'index et le majeur .
A droite le pouce , l'annulaire et l'auriculaire .
Le tibia de droite , le foie perforé et le crane 21 agraffe plaie en "y" a l'arriere .
Le bassin a explosé au milieu devant et aux endroits qui rejoignent le colone vetebrale derriere .
Donc je passe au bloc le jour meme pour : les main et les doigts , le bassin a l'arriere et le crane voila pour le 17 janvier 2012 .
Je me reveille le 18 janvier et la je me dis merde c'est pas un reve !!!
J'ai un truc fixer sur le bras droite par 4 broche 2 dans la main et 2 dans le bras , en tout a droit j'ai 8 broches 25 Points de sutures .
A gauche 4 broches et 7 points de sutures .
Le bassin a été fixer par 3 vis de 8 cm de long dans la colone 3 points de sutures bravo .
Le 25 janvier je me fais operer du bassin devant 17 points de sutures et en cadeau un plaque avec des vis .
En tout j'ai subi 6 operation avec une a vif l'anestesi a foirée ca pique pas terrible comme experience .
Une autre va etre prevu pour mon petit doigt ( muscle a refixer ) .
En moto c'est quand on croit que tout va bien qu'il faut fire gaffe .
Pour le moment fini la moto pour 3 raisons : 1 j'ai plus l'envie 2 je peux pas avant aout / septembre et enfin 3 ma femme ne veux plus entendre parler de 2 roue !
Cette hiver j'achete une brouette , je ferais un post en temps et heures pour ca mais super surprise !
Bon je suis naze j'ai mal partout , j'arrive pas a dormir mais trop mal a la main je continurais demain .
le-tanner est déconnecté   Réponse avec citation