Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Vive le pompage :)
Discussion: Présentation Vive le pompage :)
Afficher un message
Vieux 25/04/2012, 11h05   #1
aluxzen
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 23/04/2012
de Strasbourg
Silverwing 400 - 2007

Pouvoir de réputation: 0
aluxzen est sur le bon chemin...
Tongue Vive le pompage :)

Salut à tous,

je suis Alex, j'ai 32ans, j'habite du côté de Strasbourg, j'ai toujours aimé les trucs qui roulent, qui volent, qui naviguent

Je possède actuellement une nissan GTR pour m'amuser à 4 roues

Ca faisait longtps que je n'avais pas posé mes fesses sur un 2 roues et tous les ans quand les beaux jours pointent ca me titille

Comme j'aime bien emmener ma copine avec moi et avoir un minimum de rangement, le scoot c'est naturellement imposé. Après qq recherches j'ai découvert le Silverwing, et mon choix c'est porté sur un 400 de 2007 avec 12000km, pour la modique somme de 3000€.

Je suis vraiment content du scoot, des ses aspects pratiques, de son moteur, de sa sobriété. Par contre la où faut composer c'est avec son amortissement d'un autre monde. Dans les courbes rapides (130/140) le scoot se tortille dans tous les sens, pas très rassurant, et c'est pire en duo. Mais bon ca fait parti du charme, ca ne gache pas mon plaisir...et il est tellement grand que je viens de me chercher un 600 de 2009 avec lui aussi 12000km. Je vais le chercher fin de semaine si tout va bien.

voici une photo du 400

A+ sur le forum
Alex
aluxzen est déconnecté   Réponse avec citation