Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour à toutes et à tous
Discussion: Présentation Bonjour à toutes et à tous
Afficher un message
Vieux 25/04/2012, 09h08   #16
kni13
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 06/09/2011
de Marseille
vespa 300

Pouvoir de réputation: 0
kni13 est une petite vedette au Club !kni13 est une petite vedette au Club !kni13 est une petite vedette au Club !kni13 est une petite vedette au Club !kni13 est une petite vedette au Club !kni13 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
présentation .... et joli palmarès de 2RM

Bienvenue parmi nous, à bientôt sous le soleil du suuudddddddd ... et n’hésite à participer à la vie du cloub ...... d'ailleurs ..... ......
Le Topic des VESPISTES

.. aurais-tu une photo ?
Pas de photo sous la main, faudrait que je fouille sur un ou deux disques durs démontés ...

mai c'était la même que celle là :

lien du site mecatwin et spécifications techniques ici

Bonneville Special Mecatwin

achetée en 2009 sur nice chez un concessionnaire triumph, modèle 2004 - 790 cm3, 5000 km, super prix, suite reprise, la moto appartenait à type domicilié sur monaco qui ne roulait pas avec et qui n'avait pas à priori de problème d'argent ... revendue suite à ma séparation ... snif !!!!

c'est vrai que j'ai eu pas mal de bécanes en 16 ans de roulage, mais c'était une époque qui me semble aujourd'hui révolue, je changeais souvent en restant sur du véhicule d'occasion plus ou moins récent et je perdais rarement voir je gagnais même quelques fois de l'argent ...

aujourd'hui les reprises partent souvent chez des marchands et harley, triumph, bmw se taillent la part du lion dans le sud et les occaz s'échangent maintenant à des prix délirants ... puis j'ai d'autres priorités aujourd'hui, financièrement parlant s'entend !!! mazette un enfant ça coute !!!!