Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Un petit 125 urbain ?
Discussion: Un petit 125 urbain ?
Afficher un message
Vieux 23/04/2012, 11h29   #46
Dolce vita
Concierge du Club

inscrit le 22/07/2009
de chez Heidi
Freccia

Pouvoir de réputation: 7432
Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Dolce vita est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par digweed Voir le message
la présence d'un kick est un plus aussi car en faisant 4x3 kms par jours à mon avis la durée de vie de la batterie est reduite... meme si j'ai un chargeur?
La durée de vie d'une batterie ce n'est pas en jours qu'elle se calcul .... les scoot d'aujourd'hui sont parfaitement fiables même s'ils ne roulent pas beaucoup.
Ma vespa dormait dehors depuis sa naissance (d'abord à Paris et ensuite dans la sudddddd) parfois elle ne roulait pas pendant 2-3 mois et en 4 ans jamais j'ai du utiliser le kick pour la faire démarrer et elle n'a jamais changé de batterie ....
... peut-être que tu devrais acheter une vespa ..... le scoot top-classe pour rouler en ville et .... ailleurs

Dolce vita est déconnecté   Réponse avec citation