Discussion: Présentation Bonjour à toutes et à tous
Afficher un message
Vieux 23/04/2012, 09h28   #1
kni13
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 06/09/2011
de Marseille
vespa 300

Pouvoir de réputation: 0
kni13 est une petite vedette au Club !kni13 est une petite vedette au Club !kni13 est une petite vedette au Club !kni13 est une petite vedette au Club !kni13 est une petite vedette au Club !kni13 est une petite vedette au Club !
Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Jean-Michel,
34 ans, séparé, 1 petit garçon de 3ans, de Marseille,
bon 7 mois pour se présenter, presque une gestation c'est un peu long mais c'était un peu compliqué ces derniers mois ...
je roule en 2 roues depuis mes 14 ans, génération booster ...
permis AL à 16 ans, dax st70 et NSR 125,
permis gros cube à 18 ans et à partir de là j'ai posé mes fesses sur un bon nombre de 2 roues très variés, moto : XR600 super motard, honda VFC 750, yamaha TRX 850, Honda hornet 600 et 900, ducati monster 900IE, buell X1, XB9S, XB12S, harley 883R, 1200R, Streetbob 1580, triumph Bonneville dont une mecatwin spécial ...
mégascooter : beverly 500, burgman 650 et 400, Honda SW600, Tmax 1ère, 2ème et 3éme génération, GP800, vespa GTS 250, versity 300, geopolis 250 ...
scoot 125 : mbk Doodo, vespa ET4 ...

Pour moi le 2roues c'est indispensable, obligatoire, je n'envisage pas de me déplacer autrement, synonime de liberté dans la circulation et le stationnement, je suis clostrophobe, stressé, tendu en voiture ... j'en ai une petite pour trimballer mon fils mais c'est contraint forcé et je me languis qu'il atteigne ses 7 ans pour le prendre sur mon scoot (je suis contre les très jeunes enfants en 2roues mais c'est un autre débat).

Après une période moto passion (4sacs sur le dos), m'en fout du pratique, je suis un puriste,