Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Un petit 125 urbain ?
Discussion: Un petit 125 urbain ?
Afficher un message
Vieux 22/04/2012, 18h10   #38
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par digweed Voir le message
parce que personne ne roule à 50 en ville et je trouve ca un peu dangereux, meme si beaucoup de gens utilisent un 50
Les 50 CC je dois rouler à 70 compteur pour les rattraper dans Paris... alors les 50 limité à 45 c'est que de la théorie ?

Pour ton besoin de 3KM, certes nous faisons des propositions : 50/125/ vélib et compagnie.

Cependant tu as dit que tu fais 3KM mais pour t'aider à faire un choix il faut savoir exactement ce que représente ces 3KM

3KM en pure ville : genre tu travers une grande ville d'est en ouest sans voie rapide -> un 50 CC convient largement

3KM dont de la voie rapide il te faut un 125 cc mais avec un peu de puissance pour t'intégrer :

pour le burgman est le meilleur grâce à son très bonne accélération. Pourquoi j'ai pas pris le Burgman moi ? parce que je suis trop grand

3KM mais tu veux une bonne capacité en duo alors essaye une marque comme Sym ou Dink qui ont des produits fiables avec un bon rapport qualité prix.

En conclusion j'ai appris une seule dans le monde du 2RM, il faut ESSAYER TOUJOURS ESSAYER. Chacun à sa propre morphologie et l'essai reste le meilleur conseil. Exemple pour moi le casque Schuberth C3 impossible à mettre

Prends une liste et va faire des essais.

Dernière modification par novice2roues ; 22/04/2012 à 18h14.. Motif: je suis une quiche en orthographe
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation