Club-ScooterGT.com - Afficher un message - arsouille!
Discussion: arsouille!
Afficher un message
Vieux 29/06/2007, 10h16   #28
camleroux
Habitué

inscrit le 29/08/2006
de Le Sud
Moto Morini 1200

Pouvoir de réputation: 221
camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...camleroux est en orbite autour de la terre...
Tiens en parlant d'arsouille, hier aprem Trebila m'appelle a 16h 30 : et gros on va se ballader. Je lui dit ok

Le rdv est donné a 17 h 15 en sortant de son taf, il me dit on fait une ballade tranquille, ouep il n'y a a pas de probleme.

Finalement le rythme s'emballe tres vite, trebila a dépucelé sa bequille centrale sur des petits virolos bien sinueux, ma luna etait a la traine, le bitume etait de mauvaise qualité, elle avait tendance a guidonner des que j'envoyé un peu, ca m'a calmé vite fait.

Ensuite on est passé sur du super bitume et la je l'ai enrhumé .

Au retour ca envoyé grave avec une moyenne de 150 km/h, plus des pointes ou mon poto etait a donf, mais bon ca suffisait pas, il manque un peu de bourrins le pauvre.

Super Arsouille je suis rentré rincé.

Au fait Trébila, t'attaquait toi !!!! moi pas plus du 1/4 de la poigné de gaz

Dernière modification par camleroux ; 29/06/2007 à 10h29..
camleroux est déconnecté