Discussion: Un petit 125 urbain ?
Afficher un message
Vieux 17/04/2012, 19h30   #22
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par digweed Voir le message
Et puis ca sert à rien les warnings en interfile

Concernant le PCX, je suis d'accord avec vous mais il ne va pas souffrir avec de si petits déplacements ?

Je cherche du coté des honda lead, sym fiddle, le waap de mbk semble pas mal aussi pour mon usage

Ce n'est pas la question si cela sert à qques choses ou pas les warnings en interfile, le projet de loi oblige le motard à mettre ces warning pour faire de l'interfile

Toujours intéressant de voir les gens ne pas vouloir respecter la loi parce que "cela ne sert à rien." Les lois et les devoirs sont faits pour que la société puisse avancer.

Si tu trouves que cela sert à rien, tu prends ton stylo tu écris à ton député et tu fais du lobbying pour appliquer ta vision
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation