Discussion: Dans la série culte
Afficher un message
Vieux 17/04/2012, 09h57   #181
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
c'est dans une enceinte privée, mais ou le code de la route s'applique.

Il faut quand même que je me renseigne.
Il m'est arrivé la même chose sur un parking de grande surface, piaggio x9, a l'époque, rétro avec rappel de clignotant, 150 roros sans la pose, ( moi un peu la honte, surtout coincé sous le scout et pas pouvoir bouger ni le relever, c'est bien un "intégral", on voit pas ta tronche et tu apprécie dans ces moments là ) ******rie de séparation, qui de plus ne servait a rien !!!

courage mon Pierrot