Afficher un message
Vieux 28/06/2007, 20h28   #36
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
T Max Night

tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!
full, je prend le temps de te répondre car je t'aime bien dans l'ensemble

pour info, l'herbe marocaine, est relativement légère et n'a vraiment rien a envier avec certaines beuh qui elles envoies grave, limite 500000 km pour reprendre tes expressions.

j'en connais un rayon car d'une part j'ai travaillé au maroc et d'autre part, j'en ai cultivé sous serres pendant quatres ans .

par contre, ce qui me désole un peu, c'est que des fois tu es vraiment interressant, et sympa, tu apporte de vrais sujets vivants et pleins d'humour sur le forum

mais par contre, effectivement, d'autres fois tu te ridiculise comme un blaireau que je cotoie chaques jours sur les chantiers et cela me surprend venant de ta part

pourquoi ne reste tu pas simple, car tu es vraiment plus sympa et beaucoup plu interressant ?!**,? !!!

Là franchement, je ne comprend pas tout

Par contre, surtout de grace, mon grand, ne me faits pas un speach sur la maturité et autres choses, car ça va me gonfler grave

et pis ta raison, si tu veux ou souhaite etre comme ça, ce message est mal venu et là, sur ce point, je te rejoint à fond la caisse, mais je souhaite seulement te faire ou bien essayer de faire passer un semblant de message

relis le debut, car je dis du bien de toi
tourague est déconnecté