Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation hello tout le monde
Discussion: Présentation hello tout le monde
Afficher un message
Vieux 15/04/2012, 21h06   #6
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7859

Pouvoir de réputation: 6334
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Bienvenue sur le forum aboyeur

Pour la formation, c'est bien de pouvoir la faire sur un MP3 parce que mine de rien le bestiau fait son poids, alors, quand on n'est pas un habitué du 2 roues, cela permet de se rendre compte.

Quant à reprendre un modèle d'essai, à voir, surtout vérifier les carénages. Il a pu chuter quelques fois et présenter des griffures. Sinon, je ne pense pas qu'il ait trop souffert d'avoir formé des élèves. En formation le but du jeu n'est pas normalement de pousser la machine dans ses retranchements.
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation