Afficher un message
Vieux 14/04/2012, 19h01   #13
xavpey85
Habitué

inscrit le 12/06/2008
de Talmont St Hilaire (85)
T MAX 2015

Pouvoir de réputation: 378
xavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Marsxavpey85 se dirige vers la planète Mars
Alors dans ma prospection de recherche de futur 2 roues... je suis allé faire l'essai de ce MaxSym 400i avec mon SDS préféré.

En 1 mot : BIEN

Je suis fortement surpris par ce produit.

C'est une machine tres bien équipé, agréable à conduire (malgré mes 1.90m passé..)

Madame est prête à signer.

Pour traduire ce ressenti :

A l’arrêt : Bien assis (SDS idem). nombreux rangements, bon équipements. rétros origine d'un autre age.

Prise en main
=> Oula c'est lourd et gros (Mes 2 précédentes machines étaient un Bandit 650 et un Nexus 500...)

En roulant => Pêchu ni trop ni pas assez. Sonorité agréable. Machine agile. On ne sens pas le SDS. Tres agréable.

En résume => Tres bonne machine.Prix tres attractif. Equipement important. Bonne Finition

Merci à Nantes Scoot'R pour son accueil et sa disponibilité