Afficher un message
Vieux 13/04/2012, 14h41   #14
Nico Ixtem Moto
Membre

inscrit le 11/07/2011
de Annecy Le Vieux
Honda CB1000R ABS

Pouvoir de réputation: 213
Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...Nico Ixtem Moto est en orbite autour de la terre...
Yes merci à tous Et en tout cas il est réactif le Sylvain Mes respects...

Enfin ! Le nouveau site d'Ixtem Moto fait son apparition sur la toile ! Toute l'équipe (sauf moi) a bossé dur pendant 7 mois pour vous proposer cette nouvelle boutique avec un super moteur de recherche de pièces détachées !

@alberixu : ne t'inquiètes pas, c'est juste le changement graphique important qui doit te perturber. Mais en naviguant et en prenant tes repères tu constateras qu'en fait tu peux naviguer librement comme avant, ou beaucoup précisément grâce aux critères de recherches (filtres).

Bon et à part ça... Qu'est ce que j'ai fais Cequemax? Je ne suis pas bizarre ! juste un peu différent... je suis une ame sensible moi... fo pas se moker !

salute !

PS : ne vous inquiétez pas si le site parait un peu lent, ca va aller mieux

Nico Ixtem Moto est déconnecté