Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ixtem-Moto.com fait peau neuve !
Afficher un message
Vieux 13/04/2012, 15h31   #12
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par alberixu
Bonjour tous.
J'aimais bien le site d'avant... quand je cherchais un objet ou vêtement etc... j'avais toutes les marques de l'objet que je choisissais et je faisais mon choix sur celui qui me plaisais le plus.

Mon choix pouvait être guidé soit par le montant, soit par le style ou le coup de coeur.Là il ressemble à d'autres site sur lesquels je n'achète jamais rien car je ne peux choisir, ou faut mettre des plombes à chercher sur le site avant trouver le coup de coeur.

Mais bon ce n'est qu'un avis et comme il en faut pour tous les gouts et couleurs, alors j'dis cela j'dis rien.

Dommage je me suis pratiquement équipé que chez eux je tacherai de continuer mais ça va être plus duraille.

Bon courage à toute leur équipe
D'après ce que je vois, c'est toujours le cas, faut juste le temps de retrouver un peu ses marques
Youpalala est déconnecté