Discussion: J'hesite!!
Afficher un message
Vieux 28/06/2007, 16h29   #10
sym63
Mega Star

inscrit le 09/09/2006
de Ici, c'est la cool attitude "
vendu

Pouvoir de réputation: 3343
sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !sym63 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par zenio Voir le message
Bonsoir à toutes et à tous.

J'envisage tres serieusement de m'offrir un scooter (ca me brule, ca me brule!!) et j'hesite entre 2 modeles : le majesty et le x-max.
A savoir que je n'ai pas conduit de 2 roues depuis mon ciao que j'avais il y a 14 ans !

Le x-max est bien sur le top me semble t'il, mais un peu cher...
Le majesty plus abordable, mais ce qui m'inquiete, c'est de savoir si celui-ci est "casse gueule". En effet, le vendeur m'a dit que le majesty l'etait comparer au x-max beaucoup plus "sur" (il aurait voulu me berné ?!!).

En fin de compte, me voula bien embarassé entre tout ces arguments, surtout n'y connaissant rien et ne voulant pas faire de betises!

Merci par avance pour vos conseils.
prend un sym gts
sym63 est déconnecté