Discussion: Présentation Salut les anciens
Afficher un message
Vieux 11/04/2012, 15h02   #1
Toulousain
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 11/04/2012
de Toulouse
piaggio x8 250 ie

Pouvoir de réputation: 0
Toulousain est vraiment formidable !!!Toulousain est vraiment formidable !!!Toulousain est vraiment formidable !!!Toulousain est vraiment formidable !!!Toulousain est vraiment formidable !!!Toulousain est vraiment formidable !!!Toulousain est vraiment formidable !!!Toulousain est vraiment formidable !!!Toulousain est vraiment formidable !!!
Salut les anciens

Fraichement arrivé sur le site j'ai un piaggio x8 250 ie et pas mal de réparation en perspective. Effectivement on à essayé de me voler mon scooter et du coup neman cassé fourche tordue, il est également temps de changer la courroie et les galets donc des week ends sympa en perspective. N'étant pas un pro de la mécanique et étant passé a coté de la cagnotte de l'euro million, je pense m'y coller tout seul. Je souhaite bien sur m'appuyer sur les precieux conseil des killer de la mécanique, et pourquoi pas par la même occasion sympathiser et échanger.
Bon je vous souhaite une bonne journée à tous et de mon côté étant pâtissier si vous galérer sur une recette je veux bien vous renvoyer l'ascenseur.
A
Toulousain est déconnecté   Réponse avec citation