Club-ScooterGT.com - Afficher un message - YAMAHA TMAX 500 IBIZAS_RTDI et son T-max modifié
Discussion: YAMAHA TMAX 500 IBIZAS_RTDI et son T-max modifié
Afficher un message
Vieux 11/04/2012, 14h03   #7
IBIZAS_RTDI
En rodage...

inscrit le 11/04/2012
de PORTUGAL
TMAX

Pouvoir de réputation: 57
IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
On est servi niveau photo

IBIZAS_RTDI, tu sais comment nous amadouer

Sympa ton tmax, ça doit le faire de rouler au Portugal ça doit te changer de ta Bretagne
Rouler au Portugal, avec le beau temps....c´est trop TOP....les gens ne connaissent pas en general les MAXIS SCOOTER, donc au feu, les regards posent souvent sur le maxou...surtout quand je demarre et son joli pot fait bein son boulot.....on dirait une Moto qu´ils me disent....
Une prépa doit être acompagnée par des photos...pour voir avant / aprés...disons que sur mon TMAX, il y´a dejá pas mal de modif´s....

Liste:
-Jantes av + ar modéle 2004
-Double disque AV
-Clignos Blancs
-poignées + embouts
-Bulle
-Pot
-poignée arriére modifiée et polie
-3M Carbone sur les carenages
-Dosseret relevé

Demain, le matos du vario va être monté, et la je pense que mon MAXOU va reagir plus "sauvagement" à la poignée de l´accelerateur...