Afficher un message
Vieux 11/04/2012, 11h51   #268
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par smallsub Voir le message
et bien invite le a regarder avec toi le r313.14 du CR
Je lui ai parlé de la catégorie "L5E" en lui disant qu'il se trompait peut-être...

Mais non, d'après lui, il y a bien la catégorie L5E pour qui les cligno doivent dépasser de la carrosserie... mais pour notre catégorie, il y a aussi une distance minimal d'écartement entre deux clignotants (pour la raison évoquée plus haut... quand on nous voit de loin, il faut pouvoir savoir si on tourne à gauche ou à droite).

Bref, ne pouvant trop discuter avec les forces de l'ordre, on ferme sa gueule avec le plus beau sourire qu'on ai...

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Alors là ils aiment bien ta moto reposte-nous sur ton topic une photo de l'arrière de ton frelon (j'ai le même passage de roue que toi)
Je vais prendre une photo oui

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté   Réponse avec citation