Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Un TMAX de Plus du Portugal....
Discussion: Présentation Un TMAX de Plus du Portugal....
Afficher un message
Vieux 11/04/2012, 11h00   #1
IBIZAS_RTDI
En rodage...

inscrit le 11/04/2012
de PORTUGAL
TMAX

Pouvoir de réputation: 57
IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !IBIZAS_RTDI est connu et reconnu de tous !
Un TMAX de Plus du Portugal....

Bonjour a tous,

Je suis né à Orléans, mais en 1996 je m´installe au Portugal pour y finir mes etudes, bosser...enfin mener ma vie tranquillement.
Aprés avoir eu un MBK BOOSTER en 1992, suivi d´un Yamaha Target CR50(au Portugal, aussi en 1992), j´ai fais une pause Sccoter....
En 2000, j´ai acheté un Vespa P125X (1980), en 2008 un Vespa 50s - 1968, en 2010 un Vespa GTR 125 - 1978, et en 2011 un Vespa 150 VB1T-1958....une belle collec. Vespa....
Finalement, il ya deux mois j´ai craqué pour un TMAX 2002 avec seulement 8000km, et depuis j´ai dejá efectué beaucoup de modif´s dessus, ça fait vraiment plaisir de rouler avec mon Maxou...
Aprés avoir perdu quelques heures sur le net, j´ai decouvert ce forum, vraiment trés complet et oú l´esprit d´entre aide est present, et ça c´est vraiment TOP....j´espere contribuer de la meilleure maniére au seins de cette comunauté.

PS: dans quelles section puis-je mettre queleues fotos de mes scooters??? Vespas et TMAX???

Merci à tous.

Dernière modification par IBIZAS_RTDI ; 11/04/2012 à 11h16..