Discussion: Présentation 5 ans déjà !!!!
Afficher un message
Vieux 10/04/2012, 22h20   #1
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Icon4 5 ans déjà !!!!

je viens juste de remarquer que celà fait maintenant 5 ans que je suis inscrit ici, jour pour jour ....

le temps passe vite et que de bons souvenirs . pas mal d'anciens ne sont plus ici . tiens je pense à un certain Fullpower ...
entre autre ....

passé sur plusieurs scoot 125 pour finir par passer le A comme beaucoup ici .. et finir par une hornet et une harley ..

en tout cas bien que je laisse moins de discutions ici , je passe souvent lire les posts ..

et le post dont je suis le plus fier, d'avoir annoncé il y a quelques années, l'arrivée du MP3 ..
1225 réponses avant que je demande sa cloture ..

http://www.club-scootergt.com/scooters-3-roues/8105-mp3-250-400-permis-voiture.html

aller, je continuerai en tout cas a passer régulièrement car l'ambiance et les infos sont toujours aussi intéressantes .....

mais ça ne nous rajeunit pas tout ça !

superman56 est déconnecté   Réponse avec citation