Discussion: Besoin de conseils ;)
Afficher un message
Vieux 10/04/2012, 21h15   #25
barroudeur
Membre addict
 
Avatar de barroudeur
 
inscrit le 18/10/2010
de loin de la racaille
SWING ABS

Messages: 1149

Pouvoir de réputation: 396
barroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Marsbarroudeur se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Lui Voir le message
Pour répondre à ta question 2 :
Si tu veux prendre un 125 'pratique' il te faudra choisir un scoot, ce n'est pas les modèles qui manquent.
La vitesse de pointe de ceux-ci avoisinent les 120 et à condition de ne pas prendre l'autoroute, celle-ci peut s'avérer suffisante dans de nombreux cas.
Pour rouler en 125 sans passer de permis, il te faut 2 ans d'ancienneté de permis B et une formation de 7h dont le prix va de 220 € à 400 €, pour l'instant, beaucoup de marques remboursent cette formation à l'achat d'une mob. Attention car cette équivalence ne te permet pas en général de conduire ton 125 à l'étranger car ce n'est qu'un équivalence.

Il y a peut-être une piste intéressante dans ton cas, puisque tu résides en Angleterre, essaye de voir pour passer le moto sur place.
120 km/h en scooter 125 , peut etre en descente et en pédalant .

barroudeur est déconnecté   Réponse avec citation