Discussion: Présentation Présentation Punisher
Afficher un message
Vieux 10/04/2012, 19h52   #20
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bienvenue au club Punisher

C'est clair que ton parcours "2 roues" n'a pas été l'idéal en terme de confiance et de plaisir pour le moment

L'idée de prendre un MP3 est la bonne....surtout si c'est la tienne . En matière de 2 roues, la confiance, l'assurance, l'envie, bref ce qu'il y a dans notre tête joue beaucoup. De ce fait si tu te sens bien, si vous vous sentez bien à deux sur un MP3 , vous y trouverez du plaisir ensemble

Et ensuite....Et bien ce sera ensuite et tu verras si le MP3 te conviens tout à fait et que tu restes avec ou si tu souhaites tenter le permis
Il faut avouer que par ici il y a beaucoup d'ex-tripodistes qui ont passé leur A. Et j'en fais partie, alors que quelques années auparavant on m'aurait parler de simplement monter sur un 125 j'aurais dit

Bonne route à toi et surtout fini de te réparer

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation