Discussion: Besoin de conseils ;)
Afficher un message
Vieux 10/04/2012, 16h49   #17
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Green'z Voir le message
Je rentre fin août 2012 donc je ne reste pas des masses là bas, je suis jeune fille aupair. Et je suis rentré spécialement pour acheter le scooter qui est français. Vous pensez que ce serait bien que je passe le permis moto avant le Janvier 2013 ? Avant cette réforme, ce sera ok et j'aurais le permis non ? Pas besoin de passer le A1, A2, qu'en pensez vous ? Sinon, je vais me renseigner sur la législation ici, si je passe le permis moto ici sera il valable pareillement en France, c'est ça la question car j'ai du temps ici. Et de l'argent pour le payer.
Tu roules avec ton véhicule acheté en France au UK ? Ton assurance te couvre en cas de problème ?

Si tu as du temps va à l'ambassade et demande c'est plus simple.

Le plus dur dans un permis ce n'est pas l'argent, c'est le temps nécessaire pour le passer. Plus tu vieillis moins tu auras de temps
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation