Discussion: Présentation Présentation Punisher
Afficher un message
Vieux 10/04/2012, 16h59   #16
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Quelle galère !

Mon pauvre, je te plains !

Lorsque j'ai passé mon A, certaines moto écoles venaient également sur notre plateau, et j'ai été horrifié de voir l'état des motos !

Commentaire de mon mono : "c'est en partie la faute des élèves, ils ne devraient pas accepter de monter là-dessus" !! C'est en partie vrai, malheureusement !

Pour ton aventure, je peux comprendre que tu redoutes à nouveau le plateau !

Cela dit, prendre un MP3 alors que tu rêves d'une autre machine ne fera que repousser l'échéance !

Mon avis à 2 balles du type les-conseilleurs-ne-sont-pas-les-payeurs : dès que tu es tout à fait rétabli, trouve une bonne moto école (il y en a dans le 95 ou 78 ) qui saura te redonner confiance petit à petit, et reprend vite ton parcours avorté par ce stupide accident !

Ca te redonnera la pêche en moins de deux !!

Bisous caresses