Discussion: Besoin de conseils ;)
Afficher un message
Vieux 10/04/2012, 16h28   #15
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Lui Voir le message
On ne peut pas se mettre à ta place.
Pour l'instant tu viens d'acheter ton 50 donc prends du plaisir avec et tu verras bien d'ici quelques temps quels sont tes besoins et tu auras le choix entre suivre la formation pour le A1 ou passer le A2 pour conduire une mob < 50 cv.
Pour le A, il te faut attendre tes 24 ans pour le passer directement
il me semble que c'est une application en France en 2013. Donc si elle le passe avant, elle est sur le fonctionnement actuel.

Ensuite quid de l'Angleterre ?
Je le redis renseigne toi sur les possibilités là bas (côut,.....) et renseigne toi sur les conditions de validation en France.
Il y a des pays ou c'est tellement moins cher et beaucoup plus facile qu'en France (mais je ne connais pas le permis UK).