Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Présentation Punisher
Discussion: Présentation Présentation Punisher
Afficher un message
Vieux 10/04/2012, 13h07   #1
PUNISHER
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 10/04/2012
de 95
aucun pour le moment

Pouvoir de réputation: 0
PUNISHER est sur le bon chemin...
Tongue Présentation Punisher

Salut à tous,
Bon et bien comme conseillé, je vais répondre aux multiples questions posées:

Je me prénomme Punisher parce que je suis un fan des héros de Comics , et notamment du Punisher, un des seuls qui n'a aucun super pouvoir
Je suis âgé de 34 ans
Je suis marié
Je ne roule pas pour le moment, et je vais expliquer pourquoi juste après ce questionnaire
Je ne suis pas célibataire puisque je suis marié et je n'ai pas d'enfants
J'étais en effet blond étant petit, maintenant je suis plutôt du genre rasé pour cacher une calvitie naissante, donc un peu à la Jason Statham
Je suis venu sur ce forum car je compte prendre un MP3
Les Gendarmes, oui je les aime bien, (enfin tout dépend lesquels) car sinon je ne m'aimerais pas ... et oui messieurs dames, je suis un schtroumph
Je suis grand puisque je mesure 1,88m
(T'es homo ? Tu aimes les Normandes ? Tu aimes la levrette ? )questions débiles désolé
Tu as quels permis ?le B depuis 1999
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? très bientôt peut être
Tu aimes quelle(s) musique(s): du genre pas français et qui fait du bruit...Du heavy métal, hard rock etc...
Tu aimes quels sport ? musculation et rugby

Alors, pour vous expliquer ma petite histoire, je me suis mis au permis moto début 2011 avec code à repasser. Pas de soucis. Fin mai 2011, j'ai une date pour passer l'examen. Cool! mais le 8 juin 2011, pendant un cours où le moniteur voulait encore me perfectionner au niveau du temps sur le plateau, je me vautre royalement. J'en veux à la moto école car des bécanes pas très bien entretenues et surtout elles étaient âgées... Un peu plus de 5 ans...Bref, rupture des ligaments croisés, hématome osseux, épanchement de sinovie. Je me fais opérer le 4/07/2011 et je me rends compte deux semaines plus tard après avoir eu des fièvres de cheval que j'avais un staphylocoque doré. Soigné par antibio durant 3 mois, je me plains encore de douleurs et le chirurgien (vieux chacal) me file des anti-inflammatoires. Après deux IRM qui me montrent une fissure du ménisque que le chirurgien ne veut pas entendre, je vais voir un autre chirurgien qui me confirme les résultats de l'IRM. Donc opération méniscale et de nouveau ligamentoplastie car la première opération des ligaments n'a pas tenue à cause du staphylo. Merci de m'avoir suivi jusque là
Bref, je me remets encore tout doucement de la dernière opé et le fait de remonter sur une bécane me plais mais repasser l'examen du plateau, c'est autre chose. J'ai peur de payer pour finalement ne pas réussir à passer le blocage...
Donc je me suis décidé, dès que mon genou ira mieux, je fais la formation 7 heures, (fais chier) et je prends un MP3 500. Alors c'est certain, ce n'est pas ressemblant u type de bécane que j'allais prendre, à savoir un custom, mais cela me permettra de faire de bonnes ballades avec mon SDS, euh... ma femme pardon et c'est ce qui m'importe le plus.
Voilà, si vous êtes arrivé jusqu'ici, bravo..
A bientôt sur le fil du fofo
PUNISHER est déconnecté   Réponse avec citation