Discussion: Besoin de conseils ;)
Afficher un message
Vieux 10/04/2012, 11h56   #1
Green'z
Membre Junior

inscrit le 03/04/2012
de England
Peut être Honda Vision

Pouvoir de réputation: 0
Green'z est sur le bon chemin...
Besoin de conseils ;)

Bonjour, bon je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais je tente le coup

J'ai mon Honda Vision 50cc, je suis très contente, et moi qui n'avait jamais conduit de 2 roues, ça a été le coup de cœur ! Le seul problème : la vitesse ! A 45km/h on s’ennuie et on se fait doubler par tout le monde. Hier a été un véritable baptême de scooter : 8h non stop pour traverser l'Angleterre et rejoindre ma famille aupair.
J'ai donc réfléchit et je me suis dis : dès que j'ai 2 ans de permis (j'ai 1 an là), je m'achète une 125cc. J'ai plusieurs questions ^^

1) me conseillez vous de débrider mon scooter (sachant que je suis à la campagne et que c'est de la route), si je le fais débrider, se vendra il mal ensuite ? Dois-je attendre le rodage (j'ai un rdv technique chez Honda à 1000km), bref, est-ce une bonne idée ? J'ai conscience que c'est interdit (peut être même sur ce forum??)
2) quel modèle pour une 125cc qui allie vitesse et rangement (pratique), à combien monte une 125cc ? Est-ce que les grosses cylindrées seraient mieux de ce côté là ? Pour une 125cc, pas besoin du permis A ?
3) Est-ce possible de trouver des "échanges", échanger mon scooter et rajouter au bout pour une moto ?

Enfin voilà Merci !
Green'z est déconnecté   Réponse avec citation