Discussion: TUTORIEL : Le forum sur Smartphones et Tablettes
Afficher un message
Vieux 10/04/2012, 09h06   #41
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par papyjo78 Voir le message
C'est dommage qu'un lien inséré dans un post pour indiquer qu'un sujet à déjà été traité aboutisse sur un navigateur externe même si il est intégré à F Runner.
Je veux dire que ce serait bien que ce lien soit affiché sous la forme Forum Runner.

Par ailleurs même remarque que précédemment concernant l'inexistence de la notion de langue.

Sinon bravo pour cette superbe application ddc4d
Citation:
Envoyé par papyjo78 Voir le message
Petit test avec forum Runner :
Les smiley
Ne semblent pas fonctionner ou bien n'ai je pas trouvé le comment faire
Oui effectivement les smileys ne fonctionnent pas sous forum runner, et pour l'histoire des liens bah j'avoue j'ai pas tout compris... Dans le meme genre, les écritures de couleurs ne fonctionnent pas non plus.
Pour le paramètre de la langue, nous n'y sommes pour rien non plus, il faudrait voir avec le développeur : Forum Runner - vBulletin / XenForo / myBB / IP.Board / phpBB Forum iPhone App

Mais bon tout cela me semble normal, Forum Runner est une application facilitant la visibilité et l'accès à notre forum via un support mobile de type petit écran pour smartphone, donc il se consacre à l'essentiel : le contenu et vos messages
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation