Afficher un message
Vieux 06/10/2006, 16h36   #7
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par camleroux
Je ne te voyais pas aussi grand, donc tu ne t'es pas trompé.

C'est toi tu m'as transmis le virus Malossi, mais je ne prendrais pas de piqure de rappel, car je trouve que mon scoot marche d'enfer comme ça.

La prochaine fois c'est clair qu'il faudra changer de monture pour voir la différence de poids
donc, tu confirme, tu es bien un nain??

alors, les petites modifs d'hier soir, ça te plaît?? tu en es content??
et puis tu vas voir, il faut que tu roules 200-300kms pour que tout se rode bien et donne le meilleur...

tu esperais pouvoir me dépasser grâce à ton gabarit de jockey et tes modifs, mais le delta clutch permet toujours de maintenir l'équilibre entre nous 2.

ensuite, comme d'habitude, mon pilotage fait la différence et tu te retrouve derriere, comme d'hab... (j'ai bien vu que tu avais coupé les gaz avant le virage à droite qui annonce la bonne descente, sur la 4 voies... camleroux, petites coucougnettes. )