Afficher un message
Vieux 27/06/2007, 22h22   #17
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par dragony Voir le message
porte d orlean c est la missionmoi c est magenta
Magenta j'y passe pour aller dans le 18eme, c'est couloir aussi... ben je vais me calmer...

C'est pour ça que je prends les couloirs de bus depuis porte d'Orléans jusqu'à Denfert R., il y a trop de voitures et à un moment donné, il faut rendre au scoot la liberté et l'utilité qui lui sont dues, sinon à quoi ça sert d'avoir un deux roue si c'est pour rester planté derrière une voiture...
De plus, les bus cohabitent très bien avec les deux roues motorisés... (c'est pas un deux roue qui va faire un bouchon, ou même stationner en warning sur la voie de bus).

Enfin bref, il y a vraiment des lois étranges faites "que" pour te faire raquer...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté