Afficher un message
Vieux 06/10/2006, 15h57   #3
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par camleroux
Pour les 30 kilos je suis d'accord mais je ne suis pas d'accord pour les 15 cm, je ne suis pas un nain.

Avoue maintenant que tu es un peu vert d'avoir mi autant de pieces malossi pour te trainer comme ça .
tu mesure combien camleroux???

je t'ai estimé à 1m76 (je fais 1m91)... de combien je me suis trompé??

autant de piéces malossi: j'ai juste monté un vario et un embrayage (coût total: 210 euros), c'est tout. et puis toi aussi tu commence à lacher la thune chez malossi: galets, ressort de poussée, ressorts d'embrayage...

et si moi et mes 90-91 kg sur mon Xmax, on marche aussi bien que le tien et tes 63kg, alors je suis content, c'est que dans l'absolu, mon Xmax marche plus fort que le tien.

faudra qu'on échange nos montures la prochaine fois, histoire de voir à quel point la différence de 30kg en ma défaveur peut affecter les perfs...