Afficher un message
Vieux 27/06/2007, 19h23   #14
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par dragony Voir le message
mais j vais faire comme mes potos j vais retourner sur mon lieu d elevage le 06
mon pete ma soireeeeeeeeeeeeeee
Désolé pour toi dragony, ça fait mal...

Tous les jours je prend les couloirs de bus, je grille les lignes blanches, remonte les files de bagnoles là où je peux passer (tout ça entre porte d'orléans et Denfert-Rochereau), mais je regarde toujours au plus loin, au cas où il y aurait un képi déguisé en feu tricolore, panneau stop ou plaque d'égout (sont malins les gars...). je touche du bois à cette seconde pour ne pas me prendre de prune.

C'est clair, faut se casser de panam, c'est miséreux par ici, trop de tout... (caisses, fliques...) et revenir dans nos contrées encore paisibles...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté