Discussion: Dans la série culte
Afficher un message
Vieux 04/04/2012, 12h17   #165
faber93
Membre addict

inscrit le 23/01/2011
de 93
SV 650 et ZZR 600

Pouvoir de réputation: 840
faber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Marsfaber93 va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
à force d'essayer de me souvenir, j'ai reussi à reconstituer l'accident.

...
La ferraille jaune, que l'on voit sur la photo. Il commence une quinzaine de mètres avant la position de la prise de vue, et on voit la fin.

...
Un véritable pièce à moto, mais ca ne me dédouane pas. Si je suis tombé, c'est de ma faute, il faut toujours prévoir, même l'imprévible, et si le camion me cachait la vue, c'est que j’étais certainement trop prés de lui.

Une piqûre de rappel avec quelques fractures pour s'assurer qu'on retient la leçon, ne fait jamais de mal...

C'est une vrai cochonnerie ces trucs

J'ai failli me vautrer sur l'un deux, qui séparait une voie de bus de la voie de circulation

Sauf que :
- voie de bus et voie de circulation s'intervertissent (la voie de bus passe de droite à gauche)
- les marquages au sol ont disparus (usure et travaux sur la chaussée) et pas de signalisation de cette inversion des voies
- le séparateur est gris et invisible la nuit

Je ne connaissais pas ce coin, et la premiére fois j'ai failli me ramasser sur cette cochonnerie

j'apprécie ton raisonnemement qui consiste à penser que nous sommes toujours quelque part responsable de s'être vautré : c'est le genre de raisonnement qui incite à se remettre en cause et qui permet de faire de vieux os

Remets toi bien