Discussion: Présentation pas nouveau mais de retour
Afficher un message
Vieux 03/04/2012, 20h03   #1
magictoad
Membre Junior

inscrit le 27/05/2009
de tours
blacksat

Pouvoir de réputation: 24
magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!magictoad est vraiment formidable !!!
pas nouveau mais de retour

salut,

je ne suis pas nouveau, mais je suis de retour sur satelis...

alors moi, j'ai 30 ans, je suis fonctionnaire, j'ai une femme, 2 enfants bientot 3... j'aime refaire de vieux camping cars pour partir barouder, traficoter tout ce que je trouve et faire de la magie...

j'ai eu jusque la, dans l'ordre, un kdx, un vanvan, un satelis blacksat, un honda shadow, un autre vanvan... et la je retourne sur satelis...

mes motos ont toutes été modifiées pour avoir un style qui me plaisaient... les 2 vanvans ont eu des prépas type japan, le shadow une prépa bobber...

le blacksat me plaisait bien mais apres quelques soucis moteurs, j'ai pris peur... je l'ai donc vendu tant qu'il etait sous garantie...

apres avoir essayé un dink street, un x evo et le nouveau xmax, je suis retourné sur satelis rs, sans compressor donc... mon metre 90 ne trouvait pas sa place sur les autres scoots...

j'aurais le scoot ce week end et comme à mon habitude, je ne manquerais pas de lui donner une touche perso...

les photos:

le shadow avant prépa:

et une fois finit: