Discussion: Présentation Merci de m’accueillir parmi vous !
Afficher un message
Vieux 02/04/2012, 06h34   #1
Torpédo56
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 01/04/2012
de Tahiti Papeete
125 X9 Piaggio

Pouvoir de réputation: 0
Torpédo56 est une petite vedette au Club !Torpédo56 est une petite vedette au Club !Torpédo56 est une petite vedette au Club !Torpédo56 est une petite vedette au Club !Torpédo56 est une petite vedette au Club !Torpédo56 est une petite vedette au Club !Torpédo56 est une petite vedette au Club !
Merci de m’accueillir parmi vous !

Torpédo est mon pseudo et 56 car ben j'suis plus tout jeune .....

Je vis depuis plus de trente six ans en Polynésie Française ,je ne sais si vous avez déjà des membres venant de chez moi j'en serais ravi ,car les scooter sont nombreux ici ,et puis pour un pays qui bénéficie de plus de 300 jours de soleil (environ car des fois notre saison des pluies dur trois moi et souvent il pleut pendant une semaine sans discontinuer )donc le pays idéal pour faire du cyclo !

En France j'étais déjà un adepte de la moto ,Honda 500 (la fameuse Goldwin) et ici une SilverWings 650 et une 1000 GoldWings (très vielles dames ) et deux ou trois plus petites genre 125/250 ah et aussi une très jeune grand mère de 65 une BMW 55 R (avec tansad et non pas selle bi-place ... mais le scooter est récent ....je viens d'hériter d'un 125 Piaggio de 2001 (X9 mais sur le mien ce n'est pas inscrit ) en piteux état ,il tourne c'est déjà cela ,quelques problèmes de démarreur, charbon refait, j'ai été aidé, mais mes mécanos du dimanche me coûte un max et je vais devoir continuer seul.

Je compte sur vous membres de ce forum et de vos milliers de questions réponses pour continuer a le réparer ...merci de votre forum ou j'ai déjà trouver réponses a des questions ...ici les pièces sont chères la vie aussi ,tout ce que nous consommons vient de l'extérieur, quant on le trouve sinon il y a le net, mais les frais d'expéditions sont élevés, pour vous donner une idée un démarreur que je touche chez moi à 315 euro n'en vaut plus chez vous que 150 ...une paille quoi !une pompe à essence 65 ,une bague de silencieux ...40 euro .. bref un scooter en Or !

Un peu longue cette présentation ,mais vous savez ce que c'est ,on se laisse emporter et je suis bavard !
Au plaisir de vous lire .....

Torpédo56

Dernière modification par lemag ; 06/04/2012 à 21h52.. Motif: aération ;-)
Torpédo56 est déconnecté   Réponse avec citation