Afficher un message
Vieux 27/06/2007, 16h04   #87
sylar78
Membre Junior
 
Avatar de sylar78
 
inscrit le 25/06/2007
de paris - st germain
x-max 125

Messages: 69

Pouvoir de réputation: 10
sylar78 est sur le bon chemin...
Hello,

C'est vrai que lorsque j'étais en TDR puis en DT SM j'étais souvent salué par les gros cubes mais après avec le x9, ça c'est sérieusement calmé sauf par grande pluie ou grand froid là, y'a qu'en même un respect envers tous les deux roues qui sont dehors.

Avec le nexus, le salut revient mais surtout entre nexus

Moi perso si la configuration si prete je fais le salut, mais parcontre je remercie toujours tous ceux qui me laisse passer en 2 ou 4 roues.

Cependant, j'ai quelques coups de geule envers les g-cubes :

Rares sont ceux qui salut lorsqu'on se range pour qu'ils puissent passer car ils sont plus rapide et ce même si on leur a fait un signe de la main ou du pied pour leur indiquer qu'ils peuvent y aller.

A l'inverse, rares sont ceux qui se rangent pour laisser passer les scooters et qui en plus restent bien au milieu et accélèrent un peu dès qu'ils sentent qu'on pourrait passer devant et qui se remettrent à rouler comme des larves après. (y'a des spécialistes sur Paris)

Y'en a même un un jour qui est descendu de sa moto au feu très énervé pour me demander si cela m'amusait d'essayer de le doubler, il a été reçu parceque cela faisait plus de 5 bornes qu'il ralentissait les 10 bécanes qui me suivait et on lui est tous tombé dessus !!!

Et le top du top pour la fin : Le g-cubes qui se collent derrière toi dans les bouchons et balancent des gros coup de gaz au cas ou cela te ferai aller plus vite et qui te doublent en te coupant le nez dès qu'ils peuvent au risque de te faire tomber. Ceux là si un jour je peux en attraper un je l' .

Voilà, mais ce comportement est peut être propre à la circulation parisienne.
sylar78 est déconnecté