Afficher un message
Vieux 27/06/2007, 13h14   #69
roulmapoul
Membre

inscrit le 15/05/2007
de paris
Nexus 125

Pouvoir de réputation: 10
roulmapoul est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par NexusDragon Voir le message
J'ai testé de baisser le ralenti vers les 1700 tr/mn. Je confirme que j'ai aussi ce bruit de "courroie détendue" qui claque.

J'ai remis mon ralenti à 2000 tr/mn tout rond. Et là plus rien nickel. Donc je le laisse à ce niveau (comparé aux 3000 tr réglés au départ quand je l'ai eu )

RDV mercredi prochain pour la révision des 1000 kms. La fin du rodage approche. J'en suis à 750 kms et je commence à aller vers les 8000 tr/mn de plus en plus souvent, et j'avoue que ça fait du bien d'avoir un peu plus de patate. Encore une centaine de kilomètres comme ça, puis on va commencé à aller tout doucement vers les 8500-9000 tr jusqu'à 1000 kms.

Mais quel pied ce petit Nexus. Déjà en 125 et rodage, il me donne beaucoup de satisfaction, alors j'imagine ceux qui ont les cylindrées plus élevés. Comment vous devez vous faire plaisir

Et petite modif qui va être faite maison très bientôt : Installation du petit verin du X9, pour maintenir la selle ouverte. Car j'avoue que j'y ai pris goût à ce petit plus du X9. Donc la semaine prochaine, je vais acheter cette pièce et l'a monter sur mon piti Nexus. Car c'est chiand d'avoir toujours la selle qui retombe.

Wa comment chui d'accord avec toi sur tout...!
Moi je viens de finir de découper et poser ma nouvelle plaque AR, spécialement modifiée pour la pose de mon dosseret...chui fier de moi c'est propre...j'espere en faire autant pour les xénons la semaine prochaine !!!
Effectivement la selle qui retombe c'est relou, maintenant je sais pas trop comment poser ce fameux vérin de x9, je sens la galère approcher là...!
Dis moi un peu comment tu comptes t'y prendre, ça m'intéresse...
Bravo pour ton 129 km/h, j'ai exactement le meme chiffre en memoire sur mon tableau de bord, je vais essayer de péter le score demain...
roulmapoul est déconnecté