Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le plateau: je l'ai loupé !
Afficher un message
Vieux 27/06/2007, 09h29   #47
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par satelis78 Voir le message
En fait Calou, changement de programme (tu vas me prendre pour un fou !!!) ce ne sera pas une honda ni une moto mais bien un scoot (hé oui on ne se refait pas si facilement !!!) !
En effet ce soir après un passage chez honda et suzuki j'ai signé pour un magnifique Burgman 400 noir que j'aurai samedi matin !!!!

non pas du tout je ne te prend pas pour un fou c'est aussi un bon choix et je suppose que tu a reflechi pour ton usage et c'est le principal tu te fait plaisir

juste une question qui me semble importante suzuki à fait le necessaire pour l'embrayage du 400 qui avait un probleme de serie ?????

bon rodage avec ton nouveau joujou et plus que 4 jours pour etre dessus