Afficher un message
Vieux 26/06/2007, 22h19   #8
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

T'as eu de la chance je trouve... car le fait d'avoir voulu la détordre dans le néman... bien même sous la menace, je ne l'aurais pas fait... c'était un coup à casser la clé à l'intérieur ou pire, casser le néman... Bien souvent une clé tordu, casse par la suite (en voulant la détordre... c'est le coup de grasse...)

Moi aussi... je ne me servirais plus de la clé à ta place, je prendrais le double pour voir si avec celui-ci, tout va bien, je graisserais le système d'attache sous la selle comme a dit ray... et j'irais refaire un double rapidement...

heureux qui comme Marius, a vu un beau phall..
haribo est déconnecté