Discussion: Présentation C'est Pierrolechti
Afficher un message
Vieux 27/03/2012, 19h08   #1
Pierrolechti
Membre Junior

inscrit le 26/03/2012
de Marcq en Baroeul
Honda Integra 700

Pouvoir de réputation: 38
Pierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du ClubPierrolechti est dans le carré VIP du Club
C'est Pierrolechti

Bonjour à tous de ch'nord !

Alors comme c'est la coutume, je me présente moi-même :

Moi c'est Pierre, Scooteriste depuis 6 ans, tout d'abord avec un Aprilia Léonardo 125 pour m'essayer, puis j'ai tenté les Taiwanais avec un Joyride 125, un GTS évo 125 et ce dernier m'a donné envie d'en voir davantage.

J'ai passé mon A l'année dernière et j'ai acheté un MaxSym 400i, que je revends demain pour un Honda SWT 600 ABS de 2011.

Voilà pour le versant scooter, sinon je suis un grand passionné de CX (sisi vous connaissez les Citroën à boules vertes, pas les motos !!!), j'ai le grand privilège d'en avoir deux dans mon garage, une de 1980 et l'autre de 1988. Je vous les présenterais aussi si vous êtes intéressés ...

Merci à tous de m'accueillir parmi vous !!!
Pierrolechti est déconnecté   Réponse avec citation