Afficher un message
Vieux 26/03/2012, 09h47   #5
Scootmaniac
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 22/03/2012
de Boulogne Billancourt
maxsym 400

Pouvoir de réputation: 0
Scootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du Club
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses. Bon, ce week-end, j'ai été essayé le Maxsym 400 et le Burgman 400... A 700€ d'écart, je pense qu'il n'y a pas photo. Et il est tout de même bien équipé, le Sym. le concess m'a fait faire le tour du scoot et je m'attendais pas autant de détails (port usb, frein de parking). Et le tableau de bord! Juste top! Seul défaut que je lui ai trouvé: il "claque" de l'arrière sur les dos d'âne mais apparement, c'est un soucis qui va être corrigé par Sym France (soucis de boîte à air trop reculée). Le Burgman est un poil plus profilé mais côte à côte, il faut jouer au jeu des 7 différences... Bon, le coffre est plus grand, les 2 intégraux tiennent largement. Mais ces 2 scoots semblent identiques en terme de poids, performances, autonomie...etc Je vais aller voir sur le forum GTS pour voir ce qu'il s'en dit! Je vous tiens au courant de l'avnacée de mon projet! A+ Et bonne route
Scootmaniac est déconnecté   Réponse avec citation