Afficher un message
Vieux 23/03/2012, 17h41   #1
Scootmaniac
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 22/03/2012
de Boulogne Billancourt
maxsym 400

Pouvoir de réputation: 0
Scootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du ClubScootmaniac est dans le carré VIP du Club
Maxsym 400i: Votre avis, vos conseils

Bonjour à tous,

Je roule actuellement en GTS 125 EFI. Je suis très content de ce scooter qui totalise aujourd'hui près de 25 000km et pas un soucis.
Seulement, voilà, j'ai passé mon permis il y'a peu car je souhaite m'acheter un scooter de plus grosse cylindrée pour me rendre plus facilement au travail.

Pour vous décrire un peu ma situation, j'habite Boulogne Billancourt et je travaille dans le 78, vers Saint Quentin en Yvelines. Je me déplace régulièrement pour rencontrer des clients et je fais en moyenne 500 km par semaine, sans compter le week-end. Mais là, j'avoue qu'avec le 125, je rame un peu.

Je viens de passer mon permis et je me renseigne sur les scooters de moyenne cylindrée. C'est donc tout naturellement que j'ai regardé le Sym Maxsym 400i et je voulais savoir si certains l'ont déjà essayé ou le possèdent et ce qu'ils en pensent...

Je vais aller faire un tour demain dans les concessions voir la concurrence, mais j'avoue être assez indécis pour le moment

Merci pour vos conseils et vos avis!

A+ les amis
Scootmaniac
Scootmaniac est déconnecté   Réponse avec citation