Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Quel scoot pour avaler 120 bornes/jour
Afficher un message
Vieux 23/03/2012, 17h03   #6
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5275
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par digweed Voir le message
Salut à tous, pendant 6 mois je vais faire normalement 120 bornes par jour (60 AR)

Le trajet est :

Vers quel scoot m'orienter ?

Je cherche pas un truc ultra puissant mais quelque chose qui me permet de me rendre au boulot frais et dispo et qui me permette de doubler notamment sur la portion route de campagne sans soucis.

L'autoroute est systématiquement blindée donc c'est soit interfile ou alors 50 ...

J'ai à mon actif une gs500/er6 et une belle chute aussi

J'ai peur qu'un burg400 ou maj400 soit limite.

J'ai pensé au Kymco 500

mon budget autour de 4000/5000e

merci

Bah je faisais mes 100 bornes par jour (50 aller + 50 retour) avec de l'autoroute et du periph tous les jours sur mon nexus 125 avant... mais ça c'était avant
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation