Discussion: arsouille!
Afficher un message
Vieux 26/06/2007, 09h20   #13
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
j'ai essayé le nexus, au niveau chassis, il est vraiment au top.
Mais j ai moins de feeling qu avec le xmax. Ca viendrait surement si j'avais fait plus de km.
Avec le tmax, en 200 mètres, j'avais l'impression que c'était mon scoot et que j'avais toujours roulé avec.
belle arsouille, boudiou, bravo, tu pourras perut être arriver à me suivre, en Septembre...

tout pareil pour moi. j'ai trouvé le Nexus hyper rigide, mais j'ai pas eu un feelin tip top, je trouvais que c'était vraiment dur de l'inscrire sur l'angle, il fallait vraiment le forcer pour prendre beaucoup d'angle. sûrement une question d'habitude à une répartition des masses différente.

par contre, quand j'ai essayé la premiére fois le Tmax, c'est comme si ça faisait 15000 kms que je roulais avec, tout venait trés facilement, les réactions étaient hyper saines, bref une prise en main ultra rapide, à tel point qu'on commencait à se tirer la bourre avec totom et son BlackMax, u bout de 25-30 kms, alors que j'avais le Tmax d'essai du conc yamaha pas encore rodé...
trebila est déconnecté