Oups, nous voilà à Aups après plein de bon virolos, mais sans notre admin unique et préféré qui n'avait pas dû boire que l'eau du Verdon
De gauche à droite:
- skyser06, Men in Black Xmax (Mat en plus, trop beau)
- bruno06, le virtuose dans les virolos (le + jeune certes, mais quel valseur, tout en douceur)
- tidji06, GPS Man, il a tout fait sans jamais se perdre (de Fort Boyard à l'Ile de la Tentation)
Donc, pour moi, rien à craindre, à condition que je ne touche pas au casque de TidJi.
Pensant que les marseillais nous avaient fait faux bond à ce moment là (ho, les mauvaises langues)
on se dit, pourquoi pas ne pas après tout enfin quoi
Petite ballade sur les hauteurs
Et là stupeur, on a cru voir et entendre l'administrateur
Pour ceux qui sont tentés
Heureusement, renseignements pris auprès des marseillais qui nous avaient enfin retrouvés, c'était pas lui
Bibou explique alors à réfugie de même pas avoir l'idée un jour de le pousser de la sorte
et au grand soulagement de chacun (brasero, paul et bib34000)
nous avons enfin pu souhaiter un bon anniversaire à Bibou
Après ça, tous à cheval pour la course de côtes et de descentes
Retrouvailles à Castellanes avec Fanta qui s'était perdu sur le Larzac. Bbibou lui explique alors comment lire une carte
pendant que refugie tente de convaincre tidji que le Sym GTS est bien meilleur que le satelis (en tout cas ils se valent)
Tidji ne semble pas convaincu
Mais Bibou met tout le monde d'accord en disant que le principal c'est d'aimer (rouler)
Ensuite retour sur Nice ou Marseille avec encore un petit tronçon en commun plein de folie ou j'ai pu apprécier la dextérite de Bibou et Fanta
Je confirme pour le tenue d'été de Fanta: débardeur, short et tong.
Tout ça à 120-130 km/h
C'est pas du bering ou du segurane
Merci à tous encore pour cette super journée