Discussion: Dans la série culte
Afficher un message
Vieux 20/03/2012, 14h17   #142
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
Je note qu'un faux frère à subrepticement changé le titre du topic.

Topic, très sérieux au demeurant, où je comptais étaler quotidiennement
mes douleurs et me faire plaindre grassement afin de caresser mon égo (et mes côtes) dans le sens du cheveux.

Déjà que certains semblaient mélanger à leur compassion la plus franche comme
une pointe d'ironie voir de raillerie (j'ai les noms, bande de bordilles)

Avec ce changement de titre, Ca va être l'hallali...

moi, je suis de tout coeur avec toi mon cher Pierre

Honte à vous "mécréants" qui vous moquez d'un pôv garçon qui n'a (hélas) pas toujours eu de chance dans sa vie, la preuve avoir tout ce qu'il a comme contusions aprés un choc à .....40 km/h, faut etre limite "maudit " Et lui pourrir son topic par dessus le marché

je vous déteste, on a l'impression qu'il n'y a que moi qui l'aime not Bibou