Afficher un message
Vieux 19/03/2012, 00h56   #6
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1218
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Tu cherches le mouton à 5 pattes:

Confortable sur route défoncée ===> Grandes roues, modèles peu vendus en France contrairement à l'Italie et l'Espagne.

Mais avec un grand coffre (pas facile avec les grandes roues).
Et avec l'ABS (peu de choix en modèle grandes roues puisque peu distribués).

Très dur donc.

A ma connaissance, mais je peux me tromper, le seul qui dispose de l'ABS est le Honda SH 300i. Mais le coffre est petit et le look.... discutable.

Moi j'aurai tendance préferer la famille Beverly chez Piaggio ou Scarabéo chez Aprilia. Ils ont un bon look, un bon coffre, existent (ou existaient???) en 300 et en 500 avec des moteurs sympas.
Mais sans ABS (sauf un, voir en bas).

Cela dit les grandes roues permettent d'avoir des disques de plus grand diamètre.

Personnellement, j'aimais bien le scarabéo.

Enfin, chez Piaggio, je ne sais pas si on trouve facilement le Beverly en France, mais Piaggio a sorti la version "sport ie" avec ABS et freinage couplé.