Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation à TAHITI , on roule aussi en scoot...
Discussion: Présentation à TAHITI , on roule aussi en scoot...
Afficher un message
Vieux 19/03/2012, 00h24   #1
TAHITISCOOT
Membre Junior

inscrit le 18/03/2012
de TAHITI
Honda 600 silverwing

Pouvoir de réputation: 9
TAHITISCOOT a beaucoup d'amis au Club !TAHITISCOOT a beaucoup d'amis au Club !TAHITISCOOT a beaucoup d'amis au Club !TAHITISCOOT a beaucoup d'amis au Club !
à TAHITI , on roule aussi en scoot...

Bonjour à toutes et à tous.

je m'appelle Loic , suis né en bretagne, et j'habite Tahiti, depuis maintenant 17 ans , après un 1 an à St martin aux Antilles, donc, pour ceux qui ont du mal avec les calculs ;-)))) , j'ai pas roulé en France depuis 18 ans ....

voilà pour la rubrique géographie ... pour le reste, j'ai toujours été 2routiste, vélo, moto, scoot , plus ou moins gros, plus ou moins sport, plus ou moins route ou dirt selon les années et les oportunités.

En ce moment et depuis 2009 , je roule en Silverwing 600 de 2003 sans ABS, que j'ai racheté d'occas, et qui totalisait 26000 km environ. malgré pas mal de chtons , réalisés par l'ancien propriétaire, qui devait rouler comme un cake, car, y en avait quand même partout, et même des gros.... par exemple, un rayon de la jante AR fissurer, plus pas mal de plastoc cassés....un guidon tordu, un repose pied tordu, a part ça le cadre est nickel, la motorisation aussi.... ce qui ne m'empeche pas de rouler tous les jours, après avoir , bien evidement changeé tout ce qui était vraiment pétés (roue, repose pied, plastocs,etc....)
bon, c'est vrais je l'ai payé l'équivalent de 1500 € de chez vous , donc je peux changer qq pièces pour ce prix là.

voià, vous savez tout ou presque ;-))) si ce n'est que je viens de me taper les 168 pages ( moins celle supprimées, heureusement....) de la rubrique silverwing.

à bientôt , sur quelques rubriques...
TAHITISCOOT est déconnecté   Réponse avec citation